November, 2012


11
Nov 12

Arkeon pour Android & iOs

Notre premier jeu entièrement fait avec NME est enfin disponible sur le Google Play Store, et après une (très) longue attente sur l’Appstore d’Apple. Une sortie pour l’amazon app-store, ainsi que pour le mac app-store est en route.

Vu qu’il y a pas mal de questions venant de la part de “curieux” concernant NME, je vais faire une série d’articles “post-mortem” sur le développement de jeux multiplateformes et multi-écrans avec NME.

Mais tout d’abord je vais donc faire un post téléchat pour chaudement vous recommander cet excellent jeu.

Un jeu inédit pour les passionnés de jeux d’échecs et jeux abstraits.
Votre but ? Détruire un adversaire pour prouver votre suprématie.
Vos armes? Des unités basiques et des unités avancées.
Dans Arkeon, tous les joueurs commencent la partie avec les mêmes armes, il n’y a pas de place pour le hasard.
Soyez le meilleur stratège ou soyez détruit. Pour vaincre, une de vos unités offensives doit attaquer la base adverse. Mais attention aux offensives trop hâtives car si l’ennemi vous coupe de votre base vous perdrez toutes vos unités isolées.
Faites évoluer vos unités basiques pour semer le trouble dans la stratégie adverse et vous sortir des mauvais pas. Puis faites les régresser pour récupérer vos unités avancées et les redéployer à un endroit plus stratégique.
Si vous aimez les jeux d’échecs, de dames, et plus généralement les jeux abstraits, Arkeon innove et vous propose un mix inédit entre un jeu de connexion et jeu de stratégie. Maîtrisez vos pièces énergétiques et percez les secrets de la construction d’une stratégie gagnante.
  • Affrontez l’intelligence artificielle d’Arkeon dans le mode “un joueur”.
  • Défiez vos amis dans le mode “deux joueurs”.
  • Facile à comprendre mais difficile à maîtriser.
  • Accessible à tous, à partir de 7 ans.
LE jeu d’échec du futur.

Arkeon for iOSArkeon for Android